Roulers - Beerschot-Wilrijk : les anversois surpris par Roulers qui réalise une excellente opération

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Roulers - Beerschot-Wilrijk : les anversois surpris par Roulers qui réalise une excellente opération
Photo: © photonews

Dernière rencontre en D1B pour clôturer cette cinquième journée. En cas de victoire, les anversois avaient l'occasion de revenir à un point du leader Westerlo, alors que Roulers pouvait céder la lanterne rouge à Tubize en prenant au moins un point.

Invaincu cette saison, le Beerschot-Wilrijk se déplaçait à Roulers qui partage la lanterne rouge avec Tubize. Alors que les anversois sont invaincus, Roulers n'a pas encore gagné la moindre rencontre.

Pourtant, Roulers prenait rapidement les commandes avec un peu de chance, après que Dom ne trompe son propre gardien et ne donne l'avance aux roulariens sur corner, bien malgré lui. Les hommes de Stijn Vreven regagnaient les vestiaires menés au score, et le coach anversois effectuait directement deux changements, lançant Okotie et Messoudi dès la reprise.

Alors que les visiteurs tentaient de pousser sans toutefois parvenir a inquiéter Roulers, les locaux doublaient la mise par Godwin (66e) également sur corner. Mais Noubissi parviendra à réduire l'écart à cinq minutes du terme et relancer les espoirs anversois pour une fin de match passionante.

Roulers réalise une excellente opération et se donne de l'air en bas de classement. Ils cèdent surtout la lanterne rouge à Tubize, tandis que les anversois manquent une belle opportunité de se rapprocher du leader.

Lors de la prochaine journée, le Beerschot-Wilrijk accueillera Malines pour le derby, alors que Roulers se rendra à Bruxelles pour y défier l'Union.

La Compo de Roulers : Biebauw, Borry, Van Acker (46e Dufour), Semedo, De Smet (Yagan 79e), Godwin, Zolotic, Gravenberch, Rajsel (Aoulad 76e), Kompany, Camargo

La compo de Beerschot-Wilrijk : Vanhamel, Bourdin, Grisez, Prychynenko, Dom, Brogno (46e Messoudi), De Mets (Noubissi 70e), Van Hyfte, Maes, Vanzeir (46e Okotie), Hoffer

Les buts : 1-0 Dom (14e, c.s.c.), 2-0 Godwin (66e), 2-1 Noubissi (85e)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news