Les T2 de l'Union et de Malines reçoivent une amende de 5.000 euros !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les T2 de l'Union et de Malines reçoivent une amende de 5.000 euros !

Les protagonistes des incidents survenus à la fin de la rencontre opposant l'Union Saint-Gilloise à Malines sont convoqués ce mardi par le parquet fédéral.

La Pro League a déjà pris une première sanction envers les T2 Abderrahmane Ramdane (Union) et Frederik Vanderbiest (Malines) qui en sont venus aux mains après la rencontre ce dimanche. 
"La Pro League déplore et condamne les graves incidents de dimanche lors de la rencontre Union Saint-Gilloise - Malines. Le CEO Pierre François, en application du règlement interne en matière d'exclusion de membres du staff, a infligé une amende de cinq mille euros aux deux clubs concernés. La somme sera versée au profit des projets sociaux de la Pro League", a communiqué la Pro League.

D'autres sanctions devraient faire leur apparition. Outre les deux T2, Serge Tabekou (Union) et Lukas Bijker (Malines), les deux joueurs exclus, mais également Alex Hayes, directeur sportif de l'équipe bruxelloise, ont aussi été convoqués par le parquet fédéral. Ils seront entendus ce mardi à 15h. 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news