Martinez se méfie de l'Islande, "l'une des meilleures équipes sur le plan défensif"

Martinez se méfie de l'Islande, "l'une des meilleures équipes sur le plan défensif"
Photo: © photonews

L'Islande a pris six buts en Suisse. Une surprise de la part de cette sélection habituellement si solide, et Roberto Martinez ne veut surtout pas se baser sur ce résultat.

Roberto Martinez sait que la raclée subie par l'Islande en Suisse ne signifie pas forcément que les Diables Rouges auront la tâche facile à Reykjavik, que du contraire. "Il faut s'attendre à une réaction de cette équipe, qui n'a pas eu de chance mardi sur les trois premiers buts qu'elle a encaissés. Avec un peu de réussite, ils auraient pu vivre un match très différent", souligne le sélectionneur belge dans des propos relayés par RTL Sports. 

"L'Islande sait généralement comment garder un résultat, c'est l'une des meilleures équipes du monde sur le plan défensif. Ils sont très forts en contre et il faudra se méfier de la bête blessée", estime Martinez, qui est charmé par le format de la Ligue des Nations. "Comme pour toute nouvelle chose, il faut faire des ajustements, mais je pense que le football européen avait besoin de ce concept pour voir des matchs compétitifs entre équipes du même niveau", souligne l'Espagnol. "C'est une très bonne compétition". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news