Maradona est présenté au Mexique et établit un parallèle avec ses problèmes d'addiction

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Maradona est présenté au Mexique et établit un parallèle avec ses problèmes d'addiction

Président du Dinamo Brest en Biélorussie, Diego Armando Maradona vient de devenir le nouveau directeur technique d'un club de D2 mexicaine : les Dorados de Sinaloa. C'est ce mardi qu'il a été présenté à la presse.

Diego Armando Maradona est reconnaissant envers le club des Dorados de Sinaloa (Mexique) de lui donner une nouvelle chance au niveau sportif : "J'aimerais donner à Dorados ce que j'ai perdu pendant que j'étais malade. J'ai été malade 14 ans."

Drogue et alcool

La maladie dont il parle, c'est l'addiction à la drogue et à l'alcool : "Aujourd'hui, je veux voir le soleil, je veux me coucher dans un lit le soir. Avant, je ne voulais pas me coucher, je ne savais même pas ce qu'était un oreiller. J'ai connu beaucoup d'accrocs dans ma vie et aujourd'hui, je compare cette nouvelle responsabilité à celle d'un père qui tient un enfant dans ses bras."

A lui maintenant de ne pas gâcher cette nouvelle opportunité !  Car s'il s'estime "dans le meilleur moment de sa vie", ce ne serait pas la première fois qu'El Pibe de Oro replonge dans ses vieux démons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news