Sergio Teruel Diaz après le match du FC Liège : "Nous avons montré de nouveau que nous n'étions pas un oiseau pour le chat"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sergio Teruel Diaz après le match du FC Liège : "Nous avons montré de nouveau que nous n'étions pas un oiseau pour le chat"

Le FC Liège n'a encore marqué aucun point après deux rencontres en D1 Amateurs. Pourtant dominateur ce dimanche face à Audenarde, les Liégeois ont manqué de réalisme et ont, dès lors, concédé une défaite à domicile (1-2).

"C'est clair que ce n'est pas une bonne opération, mais nous avons montré de bonnes choses, surtout en première mi-temps. Maintenant, il faut marquer lors des occasions et nous ne l'avons pas fait. Nous prenons deux goals sur phase arrêtée, donc nous avons encore du boulot. Mais je pense que nous avons montré de nouveau que nous n'étions pas un oiseau pour le chat" explique Sergio Teruel Diaz.

Contrairement au match face au RWDM le week-end dernier, les Sang et Marine se sont procurés des opportunités devant le goal adverse ce dimanche face à Audenarde. "Il y a eu des occasions, même dans le jeu, c'était pas mal du tout. Je pense qu'ils n'ont pas été dangereux en face. Ils mettent deux buts grâce à deux coups de pied arrêtés. Il n' y avait qu'une équipe sur le terrain, et c'est cela qui est vraiment dommage. Maintenant, nous allons travailler et cela va aller. Ce n'est que deux matchs, il en reste encore beaucoup à jouer" souligne le défenseur de 26 ans.

Le sentiment de frustration est bien présent chez les Liégeois. "Dans le vestiaire, ça ne parlait pas beaucoup. Il faut dorénavant se reprendre" raconte Sergio Teruel Diaz. Le FC Liège jouera des gros morceaux de sa division durant les semaines à venir, un calendrier chargé avec un déplacement au Lierse Kempenzonen, la réception de Dessel puis Deinze. "Ce seront des matchs à jouer dans de beaux stades et sur de bonnes pelouses. Il faudra montrer de l'envie et ne pas avoir peur. Nous pouvons prendre des points contre tout le monde, je ne suis pas inquiet" a conclu le défenseur des Sang et Marine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news