Update ! Union - Malines : le T2 unioniste se voit proposer une très lourde sanction

Update !  Union - Malines : le T2 unioniste se voit proposer une très lourde sanction
Photo: © photonews

Après les incidents qui ont émaillé la fin de rencontre entre l'Union Saint-Gilloise et le KV Malines, Abderramahne Ramdane avait frappé Fred Vanderbiest, l'accusant de propos racistes. Pour ces faits, le T2 de l'Union s'est vu proposer une très lourde sanction.

Update !  Le procureur de l'Union Belge de football a proposé à Fred Vanderbiest trois matchs de suspensions et une amende de 1.500€ car il n'en est pas à son coup d'essai.

Abderrahmane Ramdane, T2 de l'Union Saint-Gilloise, s'est vu proposer 10 matchs de suspension par le ministère public au terme d'une réunion de la commission des litiges ce mardi au sein de l'Union Belge, rapporte Sudpresse. Deux rencontres sont proposées pour son attitude sur le terrain et huit pour le coup de coude asséné par la suite au T2 du KV Malines, Fred Vanderbiest, qui a subi sept points de suture et trois jours d'indisponibilité de travail.

Fred Vanderbiest aurait, d'après Ramdane et l'Union qui a communiqué à ce propos, proféré des injures racistes à l'encontre de son homologue, ce que ne relate pas le rapport de l'arbitre et du délégué. Ramdane va pouvoir défendre son cas et proposer sa version des faits. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news