Un analyste anglais conseille au concurrent de Lukaku de partir : "Il n'est pas encore de classe mondiale, Lukaku oui"

Un analyste anglais conseille au concurrent de Lukaku de partir : "Il n'est pas encore de classe mondiale, Lukaku oui"

Romelu Lukaku est désormais l'attaquant incontournable à Manchester United, forçant notamment Marcus Rashford à s'exiler sur l'aile pour exister. Aux yeux de Jamie Carragher, la situation est compliquée pour l'Anglais.

Marcus Rashford doit-il quitter l'ombre de Romelu Lukaku pour exister au top niveau? C'est ce que pense Jamie Carragher, analyste pour Skysports. "Je ne vois pas Rashford prendre la place de Lukaku aussi longtemps que celui-ci sera là", déclare l'ancien défenseur de Liverpool. "Mais Lukaku était d'abord à Chelsea et a dû partir, aller à Everton, il a ensuite été meilleur buteur et le voilà où il est maintenant", souligne-t-il ensuite. "Everton est le genre de club où Rashford pourrait s'épanouir également. La saison passée, il a mal joué contre Brighton, Mourinho l'a critiqué et Lukaku est immédiatement redevenu incontournable". 

Car la grande différence est là : aux yeux de Carragher, Rashford n'a pas encore l'ampleur de Romelu. "En pointe, il faut être de classe mondiale. Rashford ne l'est pas encore, mais pourrait l'être quand il aura 24 ans. Lukaku, lui, semble désormais faire partie des meilleurs du monde", estime l'analyste. "Rashford va donc peut-être devoir partir dans une autre équipe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news