Bart Verhaeghe voit le Club de Bruges rater des dizaines de millions d'euros à cause du problème de stade

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bart Verhaeghe voit le Club de Bruges rater des dizaines de millions d'euros à cause du problème de stade
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a commencé la construction d'un centre d'entraînement multifonctionnel, le camp de base de Belfius, à Westkapelle. Pour un nouveau stade, il faudra encore attendre un moment.

Le président du club de Bruges, Bart Verhaeghe, veut construire un temple du football à la pointe de la technologie, mais les plans sont retardés. "C'est l'état des choses en Flandre. Que ce soit un mécanicien qui veut construire un garage ou un club de football qui veut un nouveau stade, nous sommes tous confrontés à un chemin légal trop long pour le faire" dit Verhaeghe à Het Laatste Nieuws.

"Le gouvernement ne parvient pas à établir un délai raisonnable pour les citoyens, quelques beaux projets s'arrêtent. En attendant, nous perdons du temps, de l'argent qui ne sera pas remboursé par les intéressés. "

Rivaliser avec les meilleurs clubs du Portugal ou des Pays-Bas

Des millions sont nécessaires selon l'opinion de Verhaeghe. "Nous pourrions rivaliser avec les meilleurs clubs du Portugal ou des Pays-Bas. Je ne dis pas que nous allons arriver au sommet du football européen avec un nouveau stade, mais avec un budget beaucoup plus élevé, nous serions encore mieux armés "

Pour le moment, le Club reçoit toujours les meilleures équipes européennes au Jan Breydel. "Mais je n'ai pas honte de recevoir Dortmund, Monaco et l'Atletico ici. Mais un nouveau stade serait mieux pour tout le monde. Nos supporters, le personnel et tous les personnes du Club de Bruges méritent ça: un beau stade où le football est une fête.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news