Kabasele révèle le secret de la réussite de Watford

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Kabasele révèle le secret de la réussite de Watford
Photo: © photonews

Le défenseur de 27 ans n'a pas été repris par Roberto Martinez au Mondial, mais réalise pour l'instant un début de saison parfait avec les Hornets. Titulaire indiscutable au sein de la défense, il va croiser la route de Romelu Lukaku ce samedi.

Watfort réalise pour l'instant un douze sur douze en Premier League et impressionne les observateurs. 

"Notre secret? Nous mangeons complètement différemment de la saison dernière", a déclaré Kabasele au Daily Mail. "Plus d'avocats et de quinoa. Et moins de riz et de pâtes pendant la semaine. Seulement le jour avant et après le match. Moins de sauce tomate aussi. Les haricots sont maintenant hors de question. Lorsque je suis arrivé ici, j'ai surtout vu les joueurs anglais manger leurs haricots et leurs œufs avant le match. J'ai été surpris, mais nous avons fait beaucoup de progrès. Nous nous sentons beaucoup mieux maintenant, nous sommes plus frais en seconde période et nous avons moins de blessures musculaires", a déclaré l'ancien joueur de Genk.

Depuis janvier, l'Espagnol Javi Garcia est l'entraîneur de Watford. Il a introduit des séances de yoga quotidiennes et a apporté plus de discipline au sein du vestiaire.

"Nous devons nous connecter à un Ipad lorsque nous arrivons au club", déclare Kabasele. "De cette façon, l’entraîneur sait exactement quand nous sommes arrivés. Dans le passé, certains sont arrivés cinq ou dix minutes plus tard alors que nous étions attendus au club à 9h. Maintenant, vous devez payer 100 livres (environ 112 euros, éd.) par minute de retard et donner la raison de ce retard au coach. Un ou deux joueurs sont toujours en retard de quelques minutes, mais plus le reste du groupe. Et moi (Rires), je n'ai pas encore payé un centime" a conclu Kabasele.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news