Le coach de l'Union tire beaucoup de positif après la seconde victoire : "Mais pas un match de référence"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le coach de l'Union tire beaucoup de positif après la seconde victoire : "Mais pas un match de référence"

Grâce au succès 2-0 face à Roulers, le club bruxellois se retrouve dans le Top 4 de la D1B.

"Je pense que cette victoire est bien méritée. C'était difficile de percer ce coffre, Roulers est une équipe bien en place, qui parvient à tenir de longues périodes en étant disciplinée, qui sait souffrir sans concéder", réagissait Luka Elsner. "On pourrait se demander ce qu'il se serait passé sans ce but d'extra-terrestre. Mais on a eu le contrôle sur ce match, on n'a pas laissé grand chose, voire rien du tout."

"Quand on a une telle maîtrise, les occasions finissent par se présenter, on a su les utiliser en fin de match. De manière comptable, cette victoire est intéressante. Mais pour être un match de référence, il aurait fallu plus d'intensité dans le dernier tiers, on n'a pas réussi à accélérer le jeu sufisamment de fois, et il n'y avait pas assez de précision dans les centres."

"Mais on a fait preuve de maîtrise, on n'a pas commis les erreurs qui nous ont coûté des buts les dernières semaines. Dans la globalité, on peut être satisfaits. On a de plus réussi à confirmer un petit statut de favori à la maison. On a ainsi pu gommer les incertitudes par rapport à où l'on devait se situer au classement. On a fait preuve de maturité, tout en prenant les choses en mains. C'est un pas de franchi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news