Devroe défend son Anderlecht : "Pas de créativité? C'est exagéré!"

Devroe défend son Anderlecht : "Pas de créativité? C'est exagéré!"
Photo: © photonews

Anderlecht entame sa campagne d'Europa League demain à Trnava. Les Mauves sont en plein doute, mais Luc Devroe a tenu à défendre son bilan.

Après un début de championnat en fanfare, Anderlecht semble marquer le pas et peiner à confirmer. Luc Devroe le sait : il va falloir retrouver l'efficacité perdue. "L'efficacité était totale lors des premières semaines et a aujourd'hui disparu", regrette le directeur sportif des Mauves dans Sporza. 

Le résultat d'abord 

"C'est dû à la confiance, mais aussi à la réussite qui n'est plus de notre côté. Il faut sortir de cette spirale négative en gagnant demain", insiste Devroe. Pour ce faire, le Spartak Trnava semble être l'adversaire idéal. "C'est peut-être l'adversaire le plus faible de la poule, mais il va falloir obtenir un résultat. De préférence en jouant bien, mais même si c'est en jouant mal, soit". 

Jouer mal, c'est ce qui est aussi reproché à Anderlecht. "Un manque de génie? Avec Musona, Bakkali, Morioka en forme, ce n'est peut-être pas le même style que Carcela ou Pozuelo mais parler de manque de créativité, c'est exagéré", relativise Devroe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news