L'heure du Bat a sonné

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'heure du Bat a sonné

Michy Batshuayi a débarqué à Valence cet été afin d'engranger plus de temps de jeu. Mais depuis le début de la saison, il doit se contenter d'un statut de remplaçant. Ce statut pourrait évoluer dès ce mercredi soir.

Au cours des dernières années, Michy Batshuayi a souvent été cantonné à un rôle de remplaçant. Depuis qu'il a quitté Marseille pour Chelsea, il ne jouis plus d'une place de titulaire. Seul son prêt à Dortmund lui a permis de sortir la tête de l'eau, mais une blessure est venu le stopper dans son élan. 

La Coupe du Monde lui a permis de se dégourdir les jambes et peut-être aussi de convaincre Valence de miser sur lui. Une nouvelle chauve-souris, symbole de la ville, débarque donc dans le sud de l'Espagne le 10 août dernier. 

Dans la foulée, le club valencian recrute l'attaquant français Kevin Gameiro. Le buteur belge va être confronté à une rude concurrence: Gonçalo Guedes, Santi Mina, Rodrigo, et Gameiro. 

Depuis l'entame du championnat, Michy n'a jamais figuré dans le onze de départ de Valence. Il est monté au jeu lors des quatre rencontres, sans réussir à trouver la faille.  

Santi Mina et Rodrigo sont les deux titulaires dans le 4-4-2, alors que Michy doit se 'battre' avec Kevin Gameiro pour la troisième place dans la hiérarchie des attaquants. Le Français a eu sa chance face au Real Betis le week-end dernier, mais il ne l'a pas saisie. 

Ce mercredi soir face à la Juve, ça sera sans doute au tour de Michy Batshuayi de montrer de quoi il est capable. Ce n'est pas un cadeau face à la Vieille Dame de CR7, mais Michy est capable de marquer contre n'importe quelle équipe. Prouve-le nous Batsman !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news