L'entraîneur sévillan se méfie: "Le Standard joue bien au football et a un grand coach"

L'entraîneur sévillan se méfie:  "Le Standard joue bien au football et a un grand coach"

Le FC Séville vit un début de saison compliqué et va vouloir à tout prix se relancer sur une scène européenne qui lui réussit bien. Mais Pablo Machin, l'entraîneur sévillan, est prudent.

Pablo Machin est arrivé cet été à la tête du FC Séville et les résultats ne sont pour l'instant pas au rendez-vous : les Andalous restent sur deux défaites consécutives en Liga et vont vouloir se ressaisir en Europa League, où ils brillent régulièrement. "Nous n'avons pas si mal joué lors des trois derniers matchs", relativise toutefois l'entraîneur sévillan dans des propos relayés par la Dernière Heure. 

Un grand coach

"Nos résultats ne sont pas bons récemment, mais je pense qu'on en fait un peu trop. Quand on gagne, tout est beau, quand on perd, tout est mauvais", regrette Machin. "Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que nous concédons plus d'occasions que nous en créons". Reste que Séville n'accueille pas le Standard en confiance. 

Pablo Machin a ensuite évoqué le Standard en termes élogieux. "Nous avons dû passer par trois tours qualificatifs, eux viennent de la Ligue des Champions. C'est un club historique qui a terminé deuxième de son championnat", souligne l'Espagnol. "Le Standard joue bien au football, ce n'est pas qu'une équipe physique. Ils ont un grand coach, ils vont donner le maximum et nous devrons être meilleurs qu'eux". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news