Pocognoli ambitieux: "On peut évidemment espérer repartir avec plus d'un point"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pocognoli ambitieux: "On peut évidemment espérer repartir avec plus d'un point"

Le Standard se déplace au FC Séville pour la première journée d'Europa League. Pas une mince affaire pour les Liégeois, mais les Andalous sont dans le creux de la vague. Pocognoli s'est montré relativement ambitieux avant cette rencontre.

Le Standard est tombé dans un groupe avec le FC Séville, Krasnodar et Belediyespor. Pour la première journée, les Rouches se rendent en Andalousie. "On doit jouer ces matches à fond, nous avons la chance d'être dans un groupe où on peut espérer se qualifier" a analysé Pocognoli avant le départ au micro de la RTBF.

"Krasnodar est une équipe d'un très bon niveau, mais en ce début de compétition, on va clairement jouer le coup à fond. On se bat toute la saison pour jouer ces matches, on se doit de les jouer à fond, comme les matches de championnat et de coupe de Belgique d'ailleurs. On a un noyau assez large pour cela."

Les Rouches vont devoir saisir leur chance face à des Sévillans pas en grande forme. Le club andalou s'est incliné 0-2 face à Getafe dimanche dernier. "J'ai vu le match de Séville face à Getafe ce week-end, ils ont perdu et laissé entrevoir certaines faiblesses" a remarqué le capitaine.

"On peut évidemment espérer repartir avec plus d'un point. Soit ils vont se réveiller et se racheter de cette contre-performance à domicile, soit ils sont vraiment dans un début de saison difficile, et nous pourrons peut-être en profiter. Nous devrons être concrets et opportunistes quand il y aura des espaces devant, parce qu'il y en aura. A ce moment-ci de l'année, c'est peut-être le meilleur moment de les prendre !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news