Réaction Ruud Vormer est énervé mais optimiste : "Nous devons être capables de le faire encore cinq fois"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Ruud Vormer est énervé mais optimiste : "Nous devons être capables de le faire encore cinq fois"

La défaite de Bruges à domicile a fait naître un sentiment mitigé chez les supporters entre la déception, et à la fois, la fierté. Le capitaine de Bruges, Ruud Vormer, a tenté d'exprimer ce sentiment après la rencontre.

"Je suis vraiment énervé par la façon dont nous prenons ce goal", explique le capitaine des Gazelles. "Ils n'ont presque pas eu d'occasions alors que nous oui. Nous avons dominé cette partie et nous étions proches de l'emporter. Alors que vous prenez un but de cette manière, cela fait vraiment mal."

Cependant, juste avant cela, cela aurait pu être 1-0. "Si Openda met ce ballon au fond à la 83e minute, le match et le résultat sont complètement différents, tout peut basculer très vite", a souligné l'international néerlandais.

C'est un signe que nous jouons bien 

Malgré l'amertume, il a également vu le positif. "Nous sommes maintenant ici sans aucun point, mais nous avons joué un très bon football, comme vous avez pu également le voir", a déclaré Vormer. "Nous avons dominé Dortmund ici au Jan Breydel, c'est un signe que nous faisons du bon travail et que nous devons être capables de le faire encore cinq fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news