Réaction Vlietinck n'a pas surpris Leko : "Il donne tout pour le Club de Bruges"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Vlietinck n'a pas surpris Leko : "Il donne tout pour le Club de Bruges"

La surprise sur la feuille de match lors du match Club de Bruges-Dortmund: Thibaut Vlietinck (21). Le pur produit du club depuis les U12 a pu faire ses débuts européens.

"Vlietinck ne m'a pas surpris", a déclaré Leko. "Je le vois à l’entraînement: il a la qualité, le physique, l’engagement à 100% ... Ce n’est pas une décision difficile, il vient aussi de notre académie et il donne tout pour le Club de Bruges. Mais comme tout le monde, il était très déçu. "

100% Blauw en Zwart

La déception collective a en effet frappé davantage Vlietinck que son succès personnel. "J'ai tout donné pour l'équipe et le sentiment de déception est maintenant énorme, et ce malgré mes débuts", a-t-il déclaré. "C'était presque le match parfait, mais cette défaite fait mal car nous méritions plus."

Faire ses débuts en Champions League est déjà fantastique, mais Vlietinck était heureux de fouler à nouveau les terrains. "J'ai parcouru un long chemin, j'ai eu une déchirure au tendon juste avant les playoffs 1 la saison dernière", a-t-il déclaré.

Bien sûr, cette titularisation est réussie. "La semaine dernière, j'étais déjà content de ma montée au jeu, je l'ai senti à l'entraînement dimanche, et lundi, l'entraîneur m'a dit que je commencerai, je suis très reconnaissant envers le coach pour cette opportunité. Maintenant, c'est à moi de continuer à travailler."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news