Excellente nouvelle pour La Gantoise: un pion majeur sera présent pour affronter le Club de Bruges

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Excellente nouvelle pour La Gantoise: un pion majeur sera présent pour affronter le Club de Bruges
Photo: © photonews

Mis au repos face à Saint-Trond la semaine dernière, le milieu de terrain est prêt à affronter le Club de Bruges, où il a joué pendant de nombreuses années.

Yves Vanderhaeghe a annoncé une bonne nouvelle lors de la conférence de presse. "Vadis est fit pour la rencontre de dimanche", a déclaré le coach des Buffalos. Cela est nécessaire, car sans le Belge, toute la responsabilité créative passe par les pieds de Chakvetadze, et il encore un peu trop jeune pour endosser cette responsabilité.

Vanderhaeghe le sait aussi. "Odjidja est responsable de notre jeu et de sa créativité: nous avons souvent un football stéréotypé comme contre Saint-Trond et c'est la bonne personne pour le briser". 

"Eric Smith se remet toujours de sa blessure, il a eu une légère réaction à un autre endroit quand il était très proche de réintégrer le groupe. Limbombe se plaint d'un rhume, mais je ne pense pas que cela lui fasse manquer la rencontre. " Souquet est douteux. "Il travaille dur, nous déciderons demain, il a déjà été en mesure de participer à deux séances d'entraînement, mais il a encore une forte contusion", a conclu Yves Vanderhaeghe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news