C'est le moment de rugir pour Mouscron : "Un coup à jouer en septembre"

C'est le moment de rugir pour Mouscron : "Un coup à jouer en septembre"

Après un début de saison compliqué, l'Excel a entamé dimanche dernier, la partie la plus intéressante de son calendrier de début de saison. Confirmation dès ce soir?

Après avoir affronté trois membres actuels du top 6 lors des six premières journées, Mouscron s’offre un peu de répit, en affrontant plusieurs équipes qui, au vu des résultats du début de saison, apparaissent comme des concurrents directs des Hurlus dans la lutte pour le maintien.

Ca a commencé la semaine dernière avec Courtrai. "Et c’était important de débuter cette période-là par une victoire", insistait Jean Butez à l’issue de la partie. Le classement lui donne raison: grâce à ses trois premiers points de la saison, Mouscron s’est rapproché à un petit point de Waasland et Lokeren.

"Montrer qu'on a les qualités pour aller plus haut" 

Justement les deux équipes que l’Excel affrontera lors des deux prochaines semaines. "Je pense qu’on a un beau coup à jouer en septembre. On affronte des adversaires directs et il faut en profiter pour prendre des points et montrer qu’on a les qualités pour aller plus haut."

 Rendez-vous pris au Daknam, ce soir, où les Hurlus devront confirmer les bonnes dispositions affichées la semaine dernière. Bernd Storck est privé de Manuel Benson touché au genou, déjà absents la semaine dernière, Noë Dussenne et Olivier Werner ne sont pas encore prêts. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news