Witsel et Dortmund prennent un bon point à dix, Thorgan Hazard, buteur, et Casteels passent un mauvais samedi

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Witsel et Dortmund prennent un bon point à dix, Thorgan Hazard, buteur, et Casteels passent un mauvais samedi

Après sa victoire sur le fil à Bruges, l'équipe de Lucien Favre enchaînait avec un déplacement chez un autre club allemand engagé en Ligue des Champions.

Le BvB s'en est bien sorti à Hoffenheim. L'équipe de Nagelsmann avait pris les devants en fin de première mi-temps via Joeliton, et pouvait défendre son avantage en supériorité numérique lors du dernier quart d'heure, Abdou Diallo étant exclu pour une faute en tant que dernier homme devant son rectangle. 

Mais suite à un très bon service de Reus devant le but, Pulisic était, comme mardi soir, l'homme décisif pour sauver un point. Axel Witsel a lui joué les 90 minutes.

Au Hertha Berlin, tout avait bien commencé pour Mönchengladbach, avec une ouverture du score signée Thorgan Hazard sur pénalty à la demi-heure. Mais cinq minutes plus tard, Ibisevic et Lazaro avaient déjà inversé la tendance. Ibisevic portait le score à 3-1 en seconde période, Pléa ne tardait pas à relancer Gladbach mais Dauda fixait le score à 4-2.

Wolfsbourg a également connu sa première défaite de la saison, lors de la réception de Fribourg. Koen Casteels s'est retournée trois fois, avant que Mehmedi n'inscrive le 1-3 à l'heure de jeu. Le gardien belge avait repoussé le pénalty de Petersen à la 21e, mais l'international allemand a pu conclure sur le ballon qui lui est revenu.

On notera également le succès 2-3 du Werder Brême à Augsbourg et la victoire 2-0 de Nuremberg contre Hanovre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news