Mazzù ironise : "Aujourd'hui, je vais m'appeler Michel et ne pas faire de commentaire"

Mazzù ironise : "Aujourd'hui, je vais m'appeler Michel et ne pas faire de commentaire"
Photo: © photonews

Felice Mazzù n'était évidemment pas ravi après avoir perdu deux points... et deux joueurs sur la pelouse de Waasland-Beveren.

Felice Mazzù annonçait la couleur dès son arrivée en salle de presse à Beveren : "Je vais parler de la première période seulement", prévenait l'entraîneur carolo après la contre-performance de son équipe (1-1) au Freethiel. "J'ai vu des joueurs courageux, qui ont réalisé un gros match. Malheureusement, nous n'avons pas pu inscrire ce second but qui nous aurait fait beaucoup de bien". 

Je ne commenterai pas quelque chose que je ne comprends pas 

"Bien sûr que nous ne sommes pas heureux de ce résultat", reconnaissait Mazzù sans fard. "Nous avons dû rester regroupés après le carton rouge, et pourtant mes joueurs ont pu se procurer des occasions. Nous avons peut-être manqué de lucidité". Le(s) carton(s) rouge(s) ? Mazzù ne les commentera pas, ironisant même en référence à son confrère Michel Preud'homme. 

"Aujourd'hui, je vais me prénommer Michel en ce qui concerne la seconde période et je ne ferai au commentaire. Je ne commenterai pas ce que je ne comprends pas", lâche l'entraîneur du Sporting. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news