L'ancien Buffalo n'a pas fait une croix sur l'équipe nationale: "Mais je dois d'abord m'imposer en club"

L'ancien Buffalo n'a pas fait une croix sur l'équipe nationale: "Mais je dois d'abord m'imposer en club"
Photo: © photonews

Thomas Foket a été touché au plus mauvais des moments: alors qu'il était un élément moteur de l'effectif gantois à qui tout réussissait et qu'il avait fêté ses premières sélections avec les Diables Rouges.

Ses problèmes de cœur sont venus tout remettre en question. Et pourtant, Foket sait que le sélectionneur ne l’a pas oublié pendant cette période difficile. "Roberto Martinez m’a appelé plusieurs fois après mon opération", révèle le néo-Rémois au Laatste Nieuws.  

Il y a certaines choses que tu ne contrôles pas.

"Pour me souhaiter un prompt rétablissement et aussi pour m’inviter à assister au match contre Chypres. Parce que, selon lui, je pouvais revendiquer une place pour le Mondial. Je pensais que mes chances étaient minimes, mais ça fait toujours plaisir d’entendre ça de la bouche du sélectionneur."

Le Mondial passé, Foket croit toujours en ses chances de retrouver la sélection : "Mais je dois d’abord m'imposer à Reims", tempère-t-il. "Après ça, on verra bien. Il y a certaines choses que tu ne contrôles pas. C’est clair que ce serait triste si je n’ai plus l’occasion de porter la vareuse des Diables Rouges."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news