Caraboa Cup : Defour, Dendoncker, Fellaini et Lukaku éliminés, ça passe pour Kompany et Odoi !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Caraboa Cup : Defour, Dendoncker, Fellaini et Lukaku éliminés, ça passe pour Kompany et Odoi !

Les 1/16èmes de la Caraboa Cup, autrement dit la Coupe de la ligue anglaise, débutaient ce mardi avec quelques surprises à la clé.

C’est la grosse surprise de cette soirée. Manchester United s’est incliné aux penaltys face à la modeste équipe de Derby County, pensionnaire de Championship, après avoir partagé sur le score de 2-2. Les Mancuniens avaient pourtant ouvert la marque dès la 3ème minute par Juan Mata.

Mais en seconde période, les hommes de Mourinho reculaient et concédaient l’égalisation à l’heure de jeu. Réduits à dix contre onze suite à l’exclusion de Romero à la 67ème, les Red Devils vont encaisser un second but à cinq minutes du terme.

Dans le temps additionnel, Marouane Fellaini sortait de sa boite pour envoyer les deux équipes à la séance des tirs au but. Une séance remportée par Derby sur le score de 8-7 ! Phill Jones ratait le penalty décisif pour Man U qui se fait donc sortir dès les seizièmes de finale.

Un peu plus tôt, Burnley s’est fait surprendre à Burton, formation de troisième division. Titulaire et présent sur la pelouse pour la première fois depuis sa grave blessure, Steven Defour n’a pas pu empêcher les siens de s’incliner 2-1.

Titulaire également sous les couleurs de Wolverhampton, Leander Dendoncker s’est également incliné avec son équipe. Opposés à Leicester, les Wolves se sont inclinés aux tirs au but après un partage 0-0.

Avec Vincent Kompany dans ses rangs, Manchester City n’a pas tremblé lors de son déplacement à Oxford (D3) et s’est imposé 0-3 avec des buts de Jesus, Mahrez et Foden. Même son de cloche pour Fulham qui n’a pas eu de mal à l’emporter sur le terrain de Milwall (D2) sur le score de 1-3. Dennis Odoi est rentré en cours de match tandis qu’Ibrahima Cissé n’a pas bougé du banc des remplaçants.

Enfin, Crystal Palace s’est baladé sur la pelouse de West Brom et s’est imposé 0-3 sans Christian Benteke, blessé à un genou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news