Milan Corryn n'a pas reçu sa chance à Anderlecht: "Ça fait mal après 12 ans passés au club"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Milan Corryn n'a pas reçu sa chance à Anderlecht: "Ça fait mal après 12 ans passés au club"
Photo: © photonews

Milan Corryn était un des talents de l'équipe U21 d'Anderlecht. Peut-être pas le plus grand, mais il avait quelque chose en plus. Cependant, il n'a pas reçu sa chance et a décidé de partir à Trencin en Slovaquie.

Milan Corryn est déçu de ne pas avoir reçu sa chance en équipe première à Anderlecht. "Bien sûr que cela m’a fait mal, après 12 ans à Anderlecht. Mais je n’en veux pas au Sporting. Nous étions huit joueurs pour deux places. Et quand on doit lutter avec des Trebel, Kums ou Makarenko..." a-t-il confié à la DH. 

Pendant l'été, il a donc cherché une porte de sortie et c'est à Trencin qu'il a atterri. "À la fin du mercato, Courtrai et Lokeren se sont manifestés. Deschacht m’a appelé pour me convaincre, mais j’avais déjà décidé. Et Anderlecht n’était pas enthousiaste à l’idée de me placer dans un club belge. Moi, je crois qu’un club comme Lokeren ferait plutôt jouer un gars expérimenté comme Overmeire qu’un jeune de 19 ans."

Bornauw et Saelemaekers

Contrairement à Corryn, Bornauw et Saelemaekers ont réussi à faire leur trou chez les A. "Je suis super content pour eux. Il faut parfois un peu de chance au bon moment. Appiah et Najar étaient blessés sur le flanc droit, Alexis a reçu sa chance. Et Sebastiaan a profité de la blessure de Kara pour faire un super match à Courtrai."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news