Yves Vanderhaeghe toujours sur la banc gantois mais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe toujours sur la banc gantois mais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête
Photo: © photonews

Yves Vanderhaeghe sera toujours sur le banc mercredi lors du match de Coupe contre Virton. Cela lui a été confirmé par sa direction après délibération avec les joueurs. L'entraîneur de Gand en difficulté sait qu'une élimination en Gaume lui coûtera sa tête.

La direction a eu des discussions avec les joueurs ce lundi. "Et ce fut une conversation positive", a déclaré Vanderhaeghe lors de sa conférence de presse. "Je n'ai aucune objection à cela, nous voulons tous la même chose: gagner et effacer la crise, elle est en train de s'élargir et il faut la faire disparaître au plus vite."

Plus nerveux

"Ce n'est pas si évident pour moi d'être toujours patient, et parfois vous êtes un peu nerveux ici et là, mais ils ont montré assez de confiance", explique l'ancien coach d'Ostende.

Il n'est pas pour autant en sécurité désormais. Les prochains matchs décideront de son futur. "Cela dépendra principalement des résultats, comme pour tout autre entraîneur, et cela ne me pose aucun problème. Néanmoins, ce serait positif s'il y avait une déclaration claire", a conclu Vanderhaeghe.

Virton actionnera-t-il le couperet d'Yves Vanderhaeghe, désormais au pied de l'échafaud ? Réponse ce mercrdi soir en Gaume.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news