Laurent Ciman revient sur sa déception du mois de juin: "Certains Diables sont tombés de haut"

Laurent Ciman revient sur sa déception du mois de juin: "Certains Diables sont tombés de haut"

Laurent Ciman a vécu un moment difficile, en juin, lors de la période de préparation des Diables pour le Mondial, mais il prend ça avec philosophie.

Le lundi 4 juin, en annonçant sa liste définitive pour le Mondial, Roberto Martinez a donné un rôle particulier à Laurent Ciman. Celui de joker médical. "Mon téléphone avait sonné dans ma chambre et avant même de décrocher, j'avais compris", raconte le néo-Dijonnais à Sport/Foot Magazine

"Je suis monté dans le bureau et tout le staff était là, et Roberto Martinez m'a dit que je serais le joker médical. (...) Peut-être que je suis trop gentil, mais j'aurais dû faire quoi? On sait que je ne claquerai jamais la porte, parce que, pour moi, c'est un honneur d'être là." 

J'ai connu des choses plus graves dans ma vie. 

Après avoir appris la décision du sélectionneur, Laurent Ciman a forcément eu l'occasion d'en discuter avec plusieurs Diables. "Je ne dirai pas ce qui a été dit, mais je peux juste expliquer que certains sont tombés de haut. C'est logique, à partir du moment où je pense aussi que je méritais ma place dans les 23."

La déception était donc d'autant plus énorme pour Ciman, mais l'ancien Standardman n'est pas du genre à se laisser abattre: "C'est le choix du coach et j'ai connu des choses plus graves dans ma vie", conclut le Dijonnais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news