Michel Preud'homme s'en prend à la presse belge francophone

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 2 réaction
Michel Preud'homme s'en prend à la presse belge francophone

L'entraîneur du Standard de Liège Michel Preud'homme semble tendu. Il faut dire que les derniers résultats du club ne sont pas réjouissants. Aucune victoire face aux deux rivaux Charleroi et Anderlecht et une lourde défaite au FC Séville en Europa League.

Michel Preud'homme n'est pas content du traitement médiatique dont il fait l'objet dans la presse francophone.  Sudpresse a récolté ses propos : "Depuis que je suis rentré au bercail, j’ai essayé de partager énormément avec vous. D’être très ouvert dans les informations, dans la discussion, en vous expliquant les problèmes qu’on pouvait rencontrer.

Je me rends compte que c’est souvent très mal utilisé. Pas spécialement par vous qui êtes devant moi, mais par certains de vos collègues. Tant au niveau des informations que je donne sur la préparation physique, qu’au niveau des informations que je donne sur l’arrivée des joueurs, qu’au niveau du noyau… Donc c’est très mal utilisé.

Maintenant, je m'en tiendrai au strict minimum qui est obligatoire au niveau de la communication d'un club

Moi, j’avais une envie de collaborer vraiment ouvertement avec une presse francophone, surtout elle qui, je pense, a quand même plus d’intérêt à suivre les clubs francophones. Je me rends compte que c’est parfaitement mal utilisé. Je n’ai notamment jamais critiqué personne. J’ai seulement fait des constatations. C’est repris, c’est transformé, c’est dit à moitié donc maintenant je m’en tiendrai au strict minimum qui est obligatoire au niveau de la communication d’un club."

Lors de la conférence de presse d'avant-match contre le FC Knokke, le T1 liégeois a toutefois accepté de répondre aux questions des journalistes présents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news