Quelles chances pour Deinze de créer l'exploit? "Tout sportif commence un match pour le gagner"

Quelles chances pour Deinze de créer l'exploit? "Tout sportif commence un match pour le gagner"
Photo: © photonews

Ce sera l'un des duels disproportionnés, ce soir, en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique: Deinze, actuel deuxième de D1 Amateur, reçoit le Club de Bruges, intouchable leader en Pro League.

Et le coach du club amateur est impatient de disputer cette rencontre. "C'est un véritable honneur pour nous de recevoir Bruges. D'un point de vue sportif, comme d'un point de vue organisationnel, nous voulons montrer de quoi nous sommes capables."

"Une véritable machine"

Hors de question donc, de partir en victime consentante pour Deinze. "Il y a toujours une chance. On veut se montrer à notre avantage. Cela va surtout dépendre de comment le champion en titre va aborder la rencontre, mais tout sportif débute un match pour le gagner. On ne va pas se présenter sur la pelouse pour prendre une casquette."

Même si Regi Van Acker a conscience de l'ampleur de la tâche qui l'attend. "Bruges est une véritable machine, ils n'ont pas de points faibles. C'est une équipe qui marche sur la compétition au niveau belge." Un sacré défi attend donc Deinze ce soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news