Michel Preud'homme : "Cela ne devrait jamais arriver"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 1 réaction
Michel Preud'homme : "Cela ne devrait jamais arriver"
Photo: © photonews

Avec cette élimination à domicile face à Knokke en Coupe (1-2), le Standard vient de recevoir un coup de massue sur la tête.

"Nous voulions débuter cette rencontre rapidement afin d'eviter d’être mis en difficulté. L’équipe a été juste incapable de concrétiser", a souligné Michel Preud'homme en conférence de presse."

"Après trente minutes de jeu, nous aurions pu mener avec deux ou trois buts d'avance. Après avoir égalisé, nous commettons la même erreur sur un centre anodin. Si nous disposons de plusieurs occasions et que nous sommes incapables de les mettre au fond de plein jeu, cela devient problématique. Il nous a manqué cette envie de tuer dans les seize derniers mètres ce mercredi soir", a expliqué le coach des Rouches.

Le Standard, tenant du titre, se fait donc éliminer en seizième de finale de la Crocky Cup. "Cela ne devrait jamais arriver et certainement pas quand vous jouez à la maison. Mais, je tiens à féliciter Knokke parce qu'ils ont mérité leur victoire en jouant proprement et sans casser le jeu.  Nous n'étions juste pas assez précis. Nous aurions dû marquer plus de buts. Je suis très déçu", a conclu Michel Preud'homme.

Le Standard va devoir désormais se reprendre ce week-end face à Ostende.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news