Un ancien Anderlechtois se pose une question grave: "Est-ce que les joueurs d'aujourd'hui ont encore envie de travailler avec cet entraîneur ?"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Un ancien Anderlechtois se pose une question grave: "Est-ce que les joueurs d'aujourd'hui ont encore envie de travailler avec cet entraîneur ?"

Anderlecht n'a vraiment pas montré son meilleur visage face à l'Union. Georges Heylens analyse cette rencontre et évoque le malaise actuel au Parc Astrid.

Georges Heylens connaît bien la maison mauve pour y avoir évolué pendant 13 ans. Et il sait quand ça ne va pas. "Dans tous les compartiments du jeu, l'Union était plus fort qu'Anderlecht. J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe qui voulait se qualifier. Anderlecht n'était pas dans le match" nous a confié l'ancien Mauve. 

Et l'ex-défenseur se pose une question grave. "Est-ce que les joueurs d'aujourd'hui ont encore envie de travailler avec cet entraîneur ? Quand on voit un match comme ça, il y a 7 ou 8 joueurs qui jouent en-dessous de leurs moyens. Et ça, c'est inacceptable dans le chef du Sporting."

"Actuellement, Hein ne fait plus l'unanimité. Quand tu les vois jouer, il n'y a rien. Que des mauvais résultats. On a tous connu des mauvais résultats, mais aussi longtemps et aussi profondément, jamais. Il n'y a plus le respect de l'entraîneur" déplore-t-il. 

Selon Heylens, Vanhaezebrouck ne peut plus se rater. "Saint-Trond, c'est sa dernière chance. S'ils ne gagnent pas là, il faudra se poser des questions. Si je me mets à la place de Coucke, je me demanderais si ça vaut la peine de continuer avec cet entraîneur. Parce qu'à la base, ce sont eux les responsables. Et à un moment, il faut prendre des décisions" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news