Massimo Bruno demande un peu de temps

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Massimo Bruno demande un peu de temps

Massimo Bruno est arrivé au Sporting Charleroi en toute de fin de mercato. Acheté au RB Leipzig (Bundesliga), le médian droit possède une belle carte de visite puisqu'il a également défendu les couleurs du Sporting d'Anderlecht et du Red Bull Salzbourg. Les attentes sont grandes en bord de Sambre.

Massimo Bruno n'a pas encore été décisif avec Charleroi : "Lorsque l'on joue un peu moins, on a besoin d'un peu plus de temps. Je suis ici, car j'ai un coach qui me donne ce temps. J'ai envie de retrouver, au plus vite, mon meilleur niveau et d'être décisif pour l'équipe. Je ne me prends pas trop la tête, avec cela, je n'ai aucune pression. Mais il est certain que j'ai hâte d'être un joueur important pour l'équipe, que ce soit dans les stats ou dans la présence dans le jeu."

Automatismes

Depuis qu'il est arrivé au Sporting carolo, l'ailier droit n'a pas encore connu la défaite.  Mais les deux derniers matchs se sont soldés sur deux partages : "Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs. De matches en matches, les choses iront de mieux en mieux.

Il est clair qu'il y a encore des automatismes à trouver

Il est clair qu'il y a encore des automatismes à trouver et cela ne fait que deux ou trois rencontres que nous jouons ensemble. Les nouveaux venus disposent de grandes qualités et cela ne peut qu'apporter un plus à l'équipe. Il faut trouver la bonne formule et faire en sorte que tout le monde se sente bien."

Les Zèbres n'ont pourtant plus trop de temps à gaspiller au vu du retard pris en début de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news