Djenepo, le héros : "Et au début, il était catastrophique..."

Djenepo, le héros : "Et au début, il était catastrophique..."
Photo: © photonews

Moussa Djenepo a porté le Standard ce dimanche à Ostende : deux buts et un penalty provoqué pour l'ailier malien. Dont les progrès sont assez épatants...

Moussa Djenepo commence à prendre l'ampleur que l'on pouvait espérer de lui lorsqu'il faisait ses débuts pour le Standard la saison passée. Dangereux dès ses premières accélérations, c'est sans surprise qu'il finit par ouvrir le score d'une balle piquée subtile, avant de doubler la mise avec calme au retour des vestiaires. 

Michel Preud'homme se réjouit de voir progresser un joueur sur lequel il compte beaucoup. "Je le voulais absolument après l'avoir observé la saison passée, je connaissais sa marge de progression", explique l'entraîneur du Standard. "Et j'ai en plus découvert un joueur avec une excellente mentalité, qui ne demande qu'à s'améliorer". Dans un domaine en particulier... 

Il était catastrophique à la finition

"Il travaille notamment beaucoup à la finition, un domaine où il était assez catastrophique au début lors des premiers entraînements", sourit Preud'homme. "Mais il a travaillé, il y travaille tous les jours en nous demandant des exercices spécifiques". 

"Je suis très content pour Mouss', il est jeune et progresse bien, j'espère qu'il continuera comme ça", se félicitait de son côté Razvan Marin après la rencontre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news