Julien De Sart revient sur sa période Standard : "Je voulais trop en faire"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Julien De Sart revient sur sa période Standard : "Je voulais trop en faire"
Photo: © photonews

Julien De Sart a entamé sa carrière au Standard et après avoir été titulaire un bout de temps chez les Rouches, il a finalement dû partir pour l'Angleterre afin de se développer. Il revient sur ce semi-échec.

Julien De Sart était probablement l'un des joueurs du Standard portant le plus le club liégeois dans son ADN et dans son coeur. "Je n'y ai que des bons souvenirs", assure celui qui évolue désormais à Courtrai, invité sur le plateau de La Tribune. "C'était la plus belle période de ma vie, mon rêve, je ne garde en mémoire que les bons moments". 

J'espère que le Standard sera en PO1Partage cette citation:

De Sart se mettait trop de pression lorsqu'il était Rouche, explique-t-il. "Je pense que je voulais trop en faire à l'époque. C'était le coeur qui parlait, j'étais beaucoup trop dans l'émotion", souligne Julien. "J'étais fier de porter ce maillot, ce qui m'a coûté des kilomètres et des pertes de balle". Le fils de Jean-François est d'ailleurs toujours un fervent supporter : "Je suis content que Michel Preud'homme soit là et j'espère toujours qu'ils seront en PO1". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
KV Courtrai KV Courtrai
Deviens fan!  6
Standard Standard
  Julien De Sart
Deviens fan!  1