"Avant Memo Ochoa, personne au Mexique ne connaissait le football belge"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
"Avant Memo Ochoa, personne au Mexique ne connaissait le football belge"

L'arrivée de Guillermo Ochoa était un énorme coup réalisé par la direction du Standard. Une véritable star internationale débarquait à Sclessin ; le Mexique suit désormais son portier avec attention...

Le journaliste de Univision Deportes Gibran Araige Rodrigi a évoqué avec nous la carrière de Guillermo Ochoa, peu de temps après que le Mexicain ait disputé son tout premier match en compétition européenne. Et si le joueur était une star lorsqu'il est arrivé au Standard, le club où il mettait les pieds était bien inconnu du grand public mexicain. 

Les playoffs du Standard ont été suivis avec attention au MexiquePartage cette citation:

"Au Mexique, personne ne savait grand chose au sujet du football belge", nous concède Gibran. "Aujourd'hui, cela a bien changé avec cette signature de Memo au Standard. Plusieurs chaînes télévisées ont acheté les droits du championnat belge pour suivre ses matchs, comme cela s'était déjà fait où qu'il évolue. Les playoffs du Standard ont été suivis avec attention", assure-t-il. "On en parlait tous les jours". 

Et si le Mexique espérait peut-être mieux pour son iconique gardien de but, peu importe : "Ochoa a placé la Belgique du football sur la carte des Mexicains! Beaucoup de gens vont même à Liège juste pour lui". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Europa League Europa League
Deviens fan!  76
Standard Standard
  Memo Ochoa
Deviens fan!  2