Voici notre Equipe de la Semaine !

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine !
Photo: © photonews

Le week-end passé, nous avons assisté à la résurrection de Waasland-Beveren et de La Gantoise. Le Racing Genk et le Club de Bruges ont cartonné. Le Standard s'est relevé. Charleroi continue sur sa lancée.

Gardien de but

Davy Roef était le héros de Waasland-Beveren. Il a arrêté un penalty et a maintenu la confiance dans son équipe.  A Mouscron, les Lions ont pris leur première victoire de la saison.

Défense

Anderlecht s'est cassé les dents pendant tout le match sur la défense de Saint-Trond.  Même à dix, Tomiyasu et Teixeira ont dominé les avants de pointe anderlechtois.  Avec eux derrière, rien n'est passé.

Cela n'arrive pas souvent d'avoir deux arrières gauches dans notre équipe.  Cette fois, c'est le cas.  Nous en avons posté un sur le flanc droit.  Juklerod et Uronen ont chacun délivré deux assists.

Milieu de terrain

Vadis Odjidja était le catalyseur du bon match de La Gantoise à l'Antwerp.  Il a marqué grâce à un beau tir à distance.  Benavente a permis à Charleroi de s'imposer.  Et avec deux assists et un but, Luis Garcia était intenable pour le KV Courtrai.

Moussa Djenepo a fait gagner le Standard de Liège a lui tout seul.  Auteur des deux buts, il a provoqué le penalty qui a amené la troisième réalisation.  Quant à  Alejandro Pozuelo, Zulte-Waregem en fait encore des cauchemars.

Attaque

Devant, Siebe Schrijvers a enfin pu se distinguer au Club de Bruges.  Il a marqué deux des quatre buts dans le derby face au Cercle de Bruges.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions