Michel Preud'homme surtout satisfait : "La victoire de Krasnodar, c'est la mauvaise nouvelle"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood depuis Sclessin
Date
3 réaction
Michel Preud'homme surtout satisfait : "La victoire de Krasnodar, c'est la mauvaise nouvelle"
Photo: © photonews

Sans briller, le Standard s'est lancé dès sa deuxième rencontre de poule. Le problème, c'est que son concurrent principal a battu le grand favori du groupe. La double confrontation face aux Russes sera plus que décisive.

Deux tirs cadrés, deux buts : cette efficacité a permis aux Rouches de se contenter de leur avantage, ne parvenant pas à se créer assez de situations dangereuses. "Ce n'était pas un match facile. On a vu qu'Akhisarspor possédait énormément de qualités techniques. Plusieurs joueurs  combinaient rapidement, leurs contrôles et leurs passes étaient justes la plupart du temps", soulignait MPH.

"Si on n'a pas fait un grand match, on a réalisé un match sérieux. Le but était d'essayer de marquer sans se dégarnir de trop, ce qu'on a plus ou moins bien fait. J'espérais plus de sorties de balles réussies, on a aussi perdu un peu trop de ballons faciles. Quand on trouvait le joueur libre, la dernière passe ne suivait pas."

Ce n'était pas grandiose, mais le contrat est rempliPartage cette citation:

"Le contrat est rempli, puisque les trois points sont là, et j'avais demandé aux joueurs de rester quoi qu'il arrive dans la structure prédéterminée et ils l'ont fait. Si ce n'était pas grandiose, dans ce match fermé, la satisfaction est présente."

Malheureusement pour les Liégeois, Krasnodar a retourné la situation contre Séville et prend seul la tête du groupe. "C'est la mauvaise nouvelle de la soirée, on espérait que Séville arrive ici pour la cinquième rencontre avec le maximum de points et qu'il soit pratiquement qualifié. Mais Krasnodar est une bonne équipe, même pour un ogre comme Séville ce n'est pas évident de les affronter. Il faut se dire que Krasnodar et Séville sont les deux meilleures équipes du groupe."

C'est une évolution en soiPartage cette citation:

La victoire à Sclessin dans deux semaines face aux Russes sera donc impérative. Le Standard devra être meilleur. La progression se poursuit lentement. "Suis-je content de l'évolution? Je ne suis jamais satisfait, car j'ai l'image du produit final en tête et nous devons encore progresser. Mais gagner ce soir, dans des conditions pas faciles, c'est une évolution en soi. A un autre moment de la saison, nous n'aurions pas forcément remporté cette rencontre."



Commentaires 3 réaction



AddToAny
Voir aussi
Europa League Europa League
Deviens fan!  76
Standard Standard
Akhisar Belediyespor Akhisar Belediyespor
Deviens fan!  0