Bandé a quitté Malines le coeur gros: "On a raté notre mission"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bandé a quitté Malines le coeur gros: "On a raté notre mission"
Photo: © photonews

Hassane Bandé a été notre Espoir de l'année 2017-2018. Après à peine six mois, le jeune Burkinabé avec déjà tapé dans l'oeil de l'Ajax qui le recrutait déjà en janvier. Mais il a rejoint Amsterdam l'été dernier avant de se blessé. Il revient sur son départ de Malines.

Hassane Bandé continue à suivre le FC Malines, le club qui l'a révélé. "Je regarde souvent les résultats. Je ne regarde pas les matches car il n'y a aucune chaîne qui les diffuse. La semaine dernière, j'ai été donné le coup d'envoi lors de la rencontre face à Westerlo. Ma présence a porté chance (le KVM l'a emporté 2-0, le 23 septembre dernier)" a-t-il raconté lors d'un entretien avec Walfoot et Voetbalkrant. 

L'attaquant de 19 ans n'est pas près d'oublier sa saison derrière les casernes. "J'ai passé une belle année avec beaucoup de bons souvenirs que ce soit avec mes coéquipiers, les supporters, ou encore ma famille d'accueil que je remercie beaucoup. Je me plaisais bien à Malines."

"Ça a été difficile de quitter le club, on jouait pour le maintien et on a raté notre mission. J'aurais aimé quitter le club sur une note positive. Ça a été une année très positive à Malines" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news