Mamadou Fall après la défaite d'Eupen : "La sortie de Sulayman Marreh nous a fait mal"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 0 réaction
Mamadou Fall après la défaite d'Eupen : "La sortie de Sulayman Marreh nous a fait mal"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen s'est incliné à domicile face à l'Antwerp 1-2. Les Pandas avaient pourtant fait le plus difficile en ouvrant la marque, et en menant au score dans cette rencontre.

Eupen s'est incliné 1-2 après avoir mené au score, et bien canalisé l'Antwerp en première mi-temps. "Nous sommes un peu déçus car nous voulions éviter une défaite à domicile. C'est dur parce que nous sommes allés gagner à l'extérieur la semaine dernière, et nous perdons à domicile ce week-end. Mais c'est le football, cela arrive", relativise Mamadou Fall.

"Il faut pouvoir apprendre de cette défaite, et mieux défendre par la suite. Tenter de prendre moins de buts. La sortie de Sulayman (Marreh) nous a fait mal. C'est devenu difficile pour nous ensuite", explique l'ailier prêté par Charleroi.

"Nous redescendons les pieds sur terre, et cette défaite va nous pousser à bosser encore plus dur. Je ne m'inquiète pas trop par rapport à ce que nous avons démontré en première mi-temps", confie le buteur des Pandas ce samedi soir. "Ce goal m'a fait plaisir, c'est mon premier en championnat cette saison. J'aimerais avoir le plus de buts et d'assists en fin de saison, donc je vais donner le maximum de ma personne pour y arriver", a conclu Mamadou Fall.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news