Sérieux conflit entre le vice-capitaine de l'Olympic et son coach : "Il aurait dû être versé dans le noyau B"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Sérieux conflit entre le vice-capitaine de l'Olympic et son coach : "Il aurait dû être versé dans le noyau B"
Photo: Walfoot

La saison est très compliquée chez les Dogues. Cela se passe mal sur le terrain, et pas seulement. Un des cadres du noyau est en conflit avec son entraîneur.

Non aligné à Meux, Adnan Kalincik n’avait pas apprécié cette décision, sans recevoir d'explication. Le ton est alors monté. "J’ai eu une réaction envers le coach que je ne pouvais pas avoir, quelle que soit ma frustration", reconnaît-il dans les colonnes de Sudpresse.

"Je n’ai aucun problème avec le fait de ne pas jouer. Mais j’estimais mériter des explications. Je ne me prends pas pour Ronaldo ou Messi mais je suis quand même le plus ancien du groupe, j’ai toujours été là et j’étais très énervé que personne ne vienne m’en parler."

Depuis, le vice-capitaine n'est plus repris. Il aurait notamment demandé "quand est-ce qu’on va changer ce coach ?". Le coach des Dogues est donc plus que fâché. "Et ce n’est qu’une partie de ce qui s’est réellement passé. Adnan a dit bien d’autres choses encore plus inacceptables dans le vestiaire", explique Soner Yurdakul.

Il entraîne une minorité de joueurs avec lui

"Le pire, c’est qu’il entraîne une minorité de joueurs avec lui alors que d’autres ont tenté de le recadrer. Il faut quand même savoir que lors des saisons précédentes, il nous a causé parfois bien des soucis en sous-entendant parfois des blessures pendant deux à trois mois alors qu’on se rendait compte qu’il jouait au football en salle sur le côté."

"Nous l’avons convoqué il y a quelque temps en lui disant qu’il n’avait plus le droit de commettre de telles erreurs et, aujourd’hui, ça commence à faire beaucoup. Avec ce qu’il a fait, Adnan aurait dû être reversé dans le noyau B ! Mais je ne suis pas de nature à ne retenir que le négatif. Si Adnan s’excuse auprès du staff et du groupe dans son ensemble, nous réfléchirons à la possibilité de le convoquer à nouveau. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news