Notre équipe de la semaine : le Standard et Genk à la fête !

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Notre équipe de la semaine : le Standard et Genk à la fête !

Les Liégeois et les Limbourgeois ont cartonné ce dimanche soir, plusieurs individualités ont réalisé une fameuse prestation. Et plusieurs autres auraient pu y être.

Gardien

Kenny Steppe a empêché les Hurlus de marquer à quelques reprises, le portier trudonnaire a bien contribué au succès des Canaris.

Défenseurs

Voilà le Cavanda que les Standardmen attendaient. Bien présent dans sa rencontre du début à la fin, il a rendu Danjuma invisible. Il fallait le faire. Le Verviétois sort d'une belle semaine, ayant contribué au premier but à Ostende et ayant donné un assist en Europa League. 

Collins Fai a également été très bon à gauche, mais Juklerod fait partie de notre onze de la semaine. Le Norvégien a signé deux assists très importants à Eupen, et ce ne sont pas les premiers. La recrue de l'Antwerp s'impose comme l'un des meilleurs arrières gauches de la compétition.

Dans l'axe, c'est Wout Faes qui est sélectionné, tenant bien la baraque à Waasland-Beveren. 

Médians 

Les possibilités étaient nombreuses, mais les Genkois et les Rouches étaient assurément les meilleurs. Le duo Marin - Cimirot a été époustouflant face à Bruges, Vormer et Vanaken ont été sortis de leur match d'entrée. Le Roumain fut le meilleur homme sur la pelouse, signant également un assist et un but.

Le quatrième Rouche repris est Mehdi Carcela. Lui aussi a marqué et a donné une passe décisive, mais a fait bien plus. Déroutant, combinant facilement avec Djenepo et Mpoku, le Lion d'Or était de retour à un excellent niveau. 

A Genk, même sans Trossard, la division offensive était au top. Ndongala, Pozuelo et Paintsil, peut-être le meilleur de tous, sont repris après le festival à Gand. 

Attaquant

Renaud Emond, qui a très bien enroulé sa frappe pour mettre le Standard à l'abri, s'est également montré bien disponible face aux défenseurs brugeois, mais c'est un Brugeois du Cercle qui lui a été préféré dans notre équipe. Dylan De Belder a inscrit son premier but face à Charleroi et cela va lui faire le plus grand bien.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  12
Sint-Truiden Sint-Truiden
Deviens fan!  7
Cercle de Bruges Cercle de Bruges
Deviens fan!  3
Ostende Ostende
Deviens fan!  10
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  7