Liège patine, les supporters et le club se mobilisent pour le soutien

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Liège patine, les supporters et le club se mobilisent pour le soutien

Promus en D1 amateurs via le tour final, les Sang et Marine ne connaissent pas des débuts rêvés à l'étage supérieur. La bande à Brogno n'a pas gagné le moindre de ses six premiers matches. Les deux prochains matches à Rocourt pourront-ils changer la donne?

Le RFC Liège doit réagir face à Boom et Heist les deux prochains week-ends. Les joueurs pourront compter sur le soutien des supporters les plus fidèles. Les Johan 1982, qui rappellent que leur équipe a réalisé quatre déplacements compliqués, pour deux matches à la maison, ont fait un appel au public. 

"Ne pas baisser les bras. C'est maintenant, plus que jamais, que les Sang et Marine ont besoin de leurs supporters. Deux rencontres contre des opposants directs puis un derby de feu à Seraing où il sera important de rappeler à Mario Franchi, que malgré son coup bas, le RFC Liège est toujours bel et bien là."

"Les joueurs en veulent mais la balle a du mal à rentrer dans les filets adverses. C'est donc notre rôle de les aider à marquer dans cette période compliquée."

Le club de Rocourt tient aussi à voir un stade bien rempli et lance donc une action “Tous derrière nos Sang et Marine”. A cette occasion, tout ticket acheté pour la rencontre RFCL- Rupel Boom permettra de bénéficier d’un ticket à moitié prix pour la réception de Heist le week-end suivant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news