Le nouveau coach gantois débarque avec des ambitions: "L'objectif? Le titre"
Sander De Graevepar Sander De Graeve depuis Gand
Date
0 réaction

Jess Thorup, nouvel entraîneur de la Gantoise

Le nouveau coach gantois débarque avec des ambitions: "L'objectif? Le titre"
Photo: © photonews

C'est désormais officiel, Jess Thorup est le nouvel entraîneur de la Gantoise, il a signé un contrat de trois ans avec les Buffalos et il est impatient d'entamer son nouveau challenge.

"C'est un honneur pour moi d'être ici, je suis heureux d'être le nouvel entraîneur de la Gantoise", c'est par ces mots que le Danois a entamé sa conférence de presse. "C'est pour moi le bon moment pour arriver ici. J'ai passé trois bonnes saisons à Midtjylland, mais le moment était venu pour un nouveau défi."

"Ce club a beaucoup d'ambitions et ça me correspond bien, parce que moi aussi je suis ambitieux", poursuit Thorup. "Un club comme celui-ci doit avoir l'ambition de jouer le titre et de participer aux compétitions européennes."

Cette année, on veut surtout absolument être européens                 -Ivan De WittePartage cette citation:

Le président Ivan De Witte aussi est ambitieux. Il insite: "On a beaucoup parlé de comment on voyait le club évoluer à l'avenir. On a été très clairs sur le fait qu'on devait être ambitieux. Son contrat court pour une période de trois ans, donc il aura aussi le temps de construire son équipe." 

Le titre, c'est l'ambition, mais il ne doit pas forcément arriver en fin de saison. "Cette année, on veut surtout absolument être européens. Mais ce n'est pas parce qu'on a connu une période difficile qu'on doit jeter à la poubelle nos ambitions pour le championnat", conclut Ivan De Witte. Preuve qu'à Gand, on n'a pas du tout fait une croix sur le championnat 2018-2019. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions