Roberto Martinez et Eden Hazard ont réagi au séisme qui a secoué le football belge

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Tubize
| 0 réaction
Roberto Martinez et Eden Hazard ont réagi au séisme qui a secoué le football belge
Photo: © photonews

L'opération "Mains Propres a fait grand bruit en Belgique comme à l'étranger. Le football belge est durement touché, et Eden Hazard et Roberto Martinez ont réagi.

Roberto Martinez dit vouloir d'abord attendre les conclusions de l'opération en cours. "L'enquête en soi n'est pas dommageable, mais les conclusions peuvent l'être", a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse.

"Je ne suis pas choqué ou surpris", a confié Roberto Martinez. "C'est une enquête et quand cela arrive, il y a une procédure. Elle peut te surprendre ou paraître inattendue par l'ampleur, la gravité, le sérieux de l'affaire mais à présent, nous devons laisser l'enquête se dérouler, établir les faits et après cela nous pourrons avoir une opinion si cela est dommageable pour notre football ou pas. L'enquête en soi n'est pas dommageable. Ce qui peut être préjudiciable, ce sont les conclusions. C'est pourquoi nous devons attendre un peu de clarté et aider la procédure afin de voir quelles sont les conclusions de l'enquête."

Selon le capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard, ce scandale n'aura aucune influence sur le match de Ligue des nations face à la Suisse ce vendredi. "Quand on est sur le terrain, on ne pense pas spécialement à ça. Les gens qui viendront, c'est pareil, ils voudront passer un bon moment. Je ne vais pas évoquer le sujet, on ne sait pas, on attend d'avoir des informations, nous on pense à jouer", a conclu Eden Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news