La belle Coupe du Monde des Diables a-t-elle offert une nouvelle vitrine à la Pro League ? Meunier et Omeonga n'ont pas le même avis

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme depuis Tubize
Date
0 réaction
La belle Coupe du Monde des Diables a-t-elle offert une nouvelle vitrine à la Pro League ? Meunier et Omeonga n'ont pas le même avis

Pour certains observateurs, la superbe Coupe du Monde des Diables Rouges en Russie (3e place) a offert une nouvelle vitrine au championnat belge. Thomas Meunier et Stéphane Omeonga ont un point de vue différent sur le sujet.

Comme Miangue, Bastien ou Bakkali, Stéphane Omeonga a failli revenir en Belgique cet été. "Il y a eu un exil de l'étranger vers la Belgique cet été, surtout les jeunes. Ils étaient peut-être à la recherche de temps de jeu. Et finalement, c'est peut-être un bon choix. Je ne pense pas que ça soit péjoratif de revenir en Belgique" nous a confié le joueur lundi dernier à Tubize. 

Mercredi, Thomas Meunier s'est aussi exprimé sur le sujet. "Les gens ont toujours situé la Belgique par rapport à l'équipe nationale et rarement via l'exploit de clubs en Champions League par exemple. Quand on voit les prestations de la Belgique en Coupe du Monde, il y en avait aucun qui jouait en Belgique donc je ne pense pas que les gens vont plus s'intéresser au championnat belge. Ils vont continuer à suivre l'équipe nationale et les stars de Premier League, Liga, Bundesliga ou Ligue 1, mais je pense que la Pro League restera dans l'ombre de l'équipe nationale."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi