L'avocat de Van Holsbeeck explique pourquoi son client a été relâché

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
L'avocat de Van Holsbeeck explique pourquoi son client a été relâché

Après avoir été interpellé par la police, Herman Van Holsbeeck a été interrogé pendant tout l'après-midi de mercredi. Le soir, il a pu être relâché et il ne devra pas se présenter devant un juge d'instruction. Son avocat, Me Spreutels, explique pourquoi.

Maître Spreutels a d'abord expliqué pourquoi son client, Herman Van Holsbeeck avait été interrogé par la police mercredi. "C’est un dossier qui concerne tous les clubs pratiquement de Belgique. Donc, il n’y avait pas de raison de faire des exceptions. Il a été entendu sur des choses extrêmement générales, d’autres plus précises, des transferts, des contrats, des conventions" a-t-il déclaré au micro de RTL Info. 

Et les réponses de l'ancien manager d'Anderlecht ont suffi au juge d'instruction. "Et il a répondu avec énormément de précisions et c’est la raison sans doute pour laquelle, le juge d’instruction, ayant compris que les réponses étaient extrêmement consistantes, n’a donc pas estimé devoir interroger Herman Van Holsbeeck. Il a donc regagné son domicile hier soir, sans la moindre condition" a précisé l'avocat. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions