Roberto Martinez a les armes pour combler les absences de De Bruyne et Vertonghen, un seul point d'interrogation

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Roberto Martinez a les armes pour combler les absences de De Bruyne et Vertonghen, un seul point d'interrogation

Face à la Suisse, Roberto Martinez doit composer son équipe sans deux piliers importants: Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen. Pour les remplacer, le sélectionneur va devoir faire des choix.

Dans les buts, pas de doute, Thibaut Courtois sera sur la ligne. En défense, Vincent Kompant devrait être accompagné de Toby Alderweireld. En l'absence de Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen devrait être aligné. Une autre option pourrait être la titularisation de de Dedryck Boyata, lui qui a été impeccable au Mondial. 

Meunier occupera le flanc droit, Axel Witsel régulera l'entrejeu probablement en compagnie de Youri Tielemans, comme en Islande. Sur le flanc gauche, c'est un peu l'inconnue. Carrasco a des chances de débuter, mais Martinez pourrait innover avec Timothy Castagne. Une autre option est de relancer Thorgan Hazard plutôt bon contre l'Ecosse à cette place. 

Aux avants postes, il ne devrait pas y avoir de surprise et on retrouvera le trio infernal: Hazard-Mertens-Lukaku. N'oublions pas l'importance de ce match face à la Suisse, l'adversaire le plus coriace du groupe des Belges. 

Les Denayer, Vanaken et autre Brandon Mechele recevront sans doute leur chance mardi lors de l'amical face aux Pays-Bas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news