Les concurrents de Malines en D1 B sont incrédules
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le Beerschot Wilrijk et l'Union Saint Gilloise en D1 B sont incrédules par rapport au KV Malines

Les concurrents de Malines en D1 B sont incrédules

Une chose est certaine : le week-end prochain, il n'y aura pas de matchs en D1 B. Cela est bien évidemment dû aux suspicions de matchs arrangés du KV Malines. Cela aura naturellement des conséquences sur les autres équipes de la D1 B.

L'Union et le Beerschot Wilrijk resteront à la maison dimanche. "Je ne l'avais pas vu arriver" dit le président du Beerschot Wilrijk Francis Vrancken dans Het Laatste Nieuws.

Incompréhension

"Je trouve cette situation particulièrement dommageable pour tous les supporters du KV Malines et pour la D1 B.  Supposez que le Kavé soit radié... Tu ne souhaites pas être champion dans ces conditions.  Mais s'il était prouvé que Malines est coupable, une radiation a évidemment lieu d'être."

Le CEO de l'Union Saint Gilloise Phillippe Bormans comprend la décision de reporter la dixième journée de championnat. "Pour le moment, l'aspect sportif n'est pas prioritaire.  De plus, je pense aux joueurs et aux collaborateurs du KV Malines.  Ces personnes se poseront énormément de questions.  Dans ces conditions, c'est difficile de préparer un match."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi