Qualifs CAN 2019 : le Congo surpris, victoire du Maroc, de la Tunise, du Sénégal et du Burkina Faso

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Qualifs CAN 2019 : le Congo surpris, victoire du Maroc, de la Tunise, du Sénégal et du Burkina Faso
Photo: © photonews

Les qualif' pour la prochaine CAN organisée au Cameroun se poursuit, et pas de surprises ce soir, si ce n'est la RD Congo surprise à domicile.

RD Congo - Zimbabwe 1-2
Douche froide pour les congolais surpris à domicile avec des buts visiteurs de Pfumbidzai (21e) et de l'Anderlechtois Knowledge Musona (69e) avant la réduction du score de Bolasie dans les arrêts de jeu (90+3). Le Zimbabwe prend les rênes du groupe devant le Congo.

Maroc - Comores 1-0
Le Maroc s'est fait peur face aux modestes comoriens, et ont dû attendre la 97e minute de jeu pour arracher la victoire sur un but de Fajr et garder la pression sur le Cameroun.

Burkina Faso - Botswana 3-0
Les Etalons s'imposent grâce à des buts de Pitroipa (19e), du joueur de Tubize Banou Diawara (55e) et de Traoré (67e). Le Burkina prends ainsi la tête du groupe I.

Tunisie - Niger 1-0
Réduits à dix, les Aigles de Carthage gardent la tête du Groupe J grâce à cette victoire sur un but du joueur de l'Olympiacos Yassine Meriah (17e).

Sénégal - Soudan 3-0
Sans surprise, le Sénégal assure avec des buts de Cisse (17e), Gueye (18e) et Niang (50e) et reste en tête de son groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news