MLS : DC United proche des Play-offs, Rooney incontournable

Chafik Ouassal
| 0 réaction
MLS : DC United proche des Play-offs, Rooney incontournable

Le club basé à Washington DC a rejoint le Top-6 après sa victoire 1-0 face au FC Dallas, avec l'inévitable Wayne Rooney impliqué dans le but de la victoire inscrit à la 86e minute.

Fin de match entre DC United et le FC Dallas du belge Roland Lamah. Coup franc tiré par Rooney qui centre dans le grand rectangle. La défense texane tarde à réagir et laisse Russell Canouse placer un coup de tête victorieux pour offrir une troisième victoire de rang à ses couleurs.

Lanterne rouge en juin lorsque Rooney à rejoint la capitale américaine, DC United est aujourd'hui sixième dans la classement de la Conférence Est et tout près de se qualifier pour les Play-offs (les six premiers sont qualifiés). Ils comptent un point de plus que l'Impact de Montréal avec un match en moins que les canadiens.

Sur le déclin en Premier League, Wayne Rooney a retrouvé un second souffle en MLS et fait surtout du bien à une équipe qui n'a plus brillé sur le continent depuis bien longtemps. L'anglais apporte son expérience et a contribué à la remontée de son club au classement avec 9 buts en 17 apparitions.

DC United a désormais son sort en main pour atteindre les Play-offs, avec trois matches restants dont deux à domicile (Toronto, New York City et un déplacement à Chicago pour la dernière journée).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news