Un ancien du FC Barcelone risque jusqu'à 12 ans de prison!

Un ancien du FC Barcelone risque jusqu'à 12 ans de prison!
Photo: © photonews

Arda Turan, qui appartient toujours au FC Barcelone et évolue cette saison en prêt à l'Istanbul Basaksehir, est dans de sales draps : il encourt une peine de prison pouvant aller jusqu'à douze ans.

Arda Turan est probablement l'un des joueurs turcs les plus connus et talentueux de sa génération : star au pays avec le Galatasaray, il a ensuite rejoint la Liga où il a brillé avec l'Atlético Madrid, décrochant un transfert au grand FC Barcelone. Il n'y a toutefois pas percé et est revenu en prêt cette année à l'Istanbul Basaksehir. 

Et le joueur de 31 ans vit des moments compliqués sur le plan extra-sportif également. Il s'est récemment battu avec un chanteur populaire turc, Berkay Sahin, après que la femme de celui-ci ait accusé Turan de harcèlement sexuel. Le joueur se serait ensuite rendu à l'hôpital où Sahin était soigné, portant un fusil et réclamant que l'autre lui tire dessus et lui pardonne, rapporte le média Haberturk. Turan risque maintenant 12 ans de prison pour harcèlement sexuel, coups et blessures volontaires et détention illégale d'armes... 

Ce n'est pas la première fois depuis son retour en Turquie que Turan se signale : en mai dernier, il avait écopé de 16 (!) matchs de suspension pour avoir bousculé un arbitre de touche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news