Nations League : Gibraltar enchaîne, le Pays de Galles et l'Ukraine victorieux

Nations League : Gibraltar enchaîne, le Pays de Galles et l'Ukraine victorieux
Photo: © photonews

Grosse sensation en Ligue des Nations : Gibraltar a enchaîné une seconde victoire consécutive. Dans les autres Ligues, l'Ukraine a confirmé.

La victoire de l'Ukraine sur la République Tchèque a confirmé la domination des hommes d'Andreï Shevchenko sur leur groupe en Ligue B (1-0). Avec neuf points, l'Ukraine ne peut plus être rattrapé. C'est le médian de Genk Ruslan Malinovskiy qui a inscrit le seul but du match, d'une lourde frappe. 

Le Pays de Galles, lui aussi en Ligue B, a été s'imposer en Irlande, reprenant la tête de sa poule avec 6 points (deux d'avance sur le Danemark). En Ligue C, la Norvège est au coude-à-coude avec la Bulgarie, qu'elle a rejoint en la battant ce soir (1-0) ; Chypre et la Slovénie, qui ont partagé (1-1), ne joueront que pour l'honneur... et ne pas descendre en Ligue D. 

En Ligue D, enfin, c'est l'exploit du soir : Gibraltar a enchaîné sa deuxième victoire consécutive, battant le Lichtenstein (2-1) et se permettant même de rêver puisque la Macédoine, battue (4-0) en Arménie, n'est plus qu'à trois points!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news